Modalités et délais d’accès

Modalités et délais d’accès2021-03-18T17:13:46+00:00

Les inscriptions aux formations interentreprises sont ouvertes dès la publication du stage sur ce site.
Les inscriptions sont enregistrées par ordre d’arrivée des dossiers complets, dans la limite des places disponibles :

  • Pour les particuliers : inscription complétée en ligne sur ce site, acompte reçu par chèque (non débité avant la formation), virement ou CB, contrat de formation complété et signé,
  • Pour les indépendants, entreprises, OPCO : bulletin d’inscription complété, convention de formation complétée et signée

Une confirmation d’inscription est adressée à réception de ces documents.
En cas de stage complet, vous serez prévenu·e à réception de votre inscription.

En cas d’annulation de la formation, si vous avez adressé un chèque d’acompte celui-ci sera détruit, si vous avez effectué un virement ou un paiement par CB nous vous rembourserons par virement bancaire à réception d’un RIB de votre part.

La tenue effective du stage est confirmée dès que le nombre minimal de participant·es est atteint et au plus tard 25 jours avant le stage.

Lors de la confirmation de la tenue du stage, ou à l’occasion de leur inscription si elle intervient après, les inscrit·es reçoivent une convocation rappelant le nom du formateur, les dates et horaires de la formation. La convocation est accompagnée d’un rappel du programme détaillé de la formation, de la méthode pédagogique, du règlement intérieur des formations, de nos conditions générales de vente ainsi que des informations pratiques, notamment pour accéder au lieu de la formation.